Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mardi 14 mai 2013

Best of Traductions

Share : août 2000
ALLEZ AUX REUNIONS. PARTAGEZ !
Je voudrais partager avec vous une expérience qui me semble infaillible – elle marche si bien que j’aimerais vous la suggérer. Elle se résume comme suit : si vous ne vous sentez pas bien, allez à une réunion et partagez avec un ami AA. Si vous vous sentez en pleine forme, allez à une réunion et faites partager.
Dans les deux cas vous aiderez quelqu’un. Et c’est peut-être vous qui recevrez de l’aide … ou quelqu’un d’autre. Quoi qu’il en soit, je sais par expérience que je quitte toujours une réunion dans une meilleure forme qu’à mon arrivée. Les réunions me gardent en contact avec les membres de la Fraternité, afin que je puisse entendre les choses dont j’ai besoin.

Aucun commentaire: