Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

jeudi 18 septembre 2008

GUÉRI PAR L'AMOUR

Toute notre précieuse philosophie d'autosuffisance devait être écartée. Cela ne s'est pas fait par notre bonne vieille volonté ; il s'agissait plutôt d'être disposés à accepter ces nouvelles réalités. Nous n'avons pas fui, ni combattu. Mais nous avons bel et bien accepté et nous avons été libérés.

Best of the Grapevine, Vol. 1, p. 198
Je peux me libérer de l'esclavage de mon vieil égo. Après un certain temps, je peux reconnaître en moi le bien et y croire. Je vois comment l'amour et la protection de ma Puissance supérieure m'ont permis de me rétablir. Ma Puissance supérieure devient une source d'amour et de force qui accomplit en moi un miracle permanent. Je suis abstinent... et reconnaissant.

Aucun commentaire: