Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

lundi 1 septembre 2008

Le désir de grandir

Pour en recevoir d'autres (des fruits), notre réveil doit se poursuivre.

Point de vue de Bill, P.8
La sobriété vient combler dans mon âme le vide douloureux creusé par l'alcoolisme. Souvent, je me sens si bien physiquement que je m'imagine que le travail et terminé. La joie, cependant n'est pas seulement l'absence de souffrance mais aussi le don d'un réveil spirituel continu. La joie naît d'une étude incessante et dynamique, de l'application des principes de rétablissement dans ma vie quotidienne, du partage de mon expérience avec les autres. Ma Puissance supérieure m'offre bien des occasions de renforcer mon réveil spirituel. Il me suffit d'aborder mon rétablissement avec le désir de grandir. Aujourd'hui, je suis disposé à grandir.

Aucun commentaire: