Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

lundi 15 décembre 2008

N'importe quoi pour aider

Offrez-lui l'amitié et la possibilité de se joindre à notre groupe.Dites-lui que, s'il désire se rétablir, vous ferez n'importe quoi pour l'aider.

Les Alcooliques anonymes, p. 87
Je me souviens de l'immense attrait qu'ont exercé sur moi les deux membres des AA qui étaient venus me voir en réponse à un appel de Douzième Étape. Ils m'ont dit que je pouvais moi aussi avoir ce qu'ils avaient, sans restriction, que je n'avais qu'à prendre moi-même la décision de me joindre à eux sur la route du rétablissement. Quand je tente de convaincre un nouveau de faire les choses à ma manière, j'oublie à quel point ces deux hommes m'ont aidé par leur ouverture d'esprit et par leur générosité.

Aucun commentaire: