Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

dimanche 30 mai 2010

Réflexions quotidiennes

Notre objectif fondamental

L’influence des A.A. s’intensifie dans la mesure où notre mouvement se concentre sur son objectif fondamental.
Le mouvement des A.A. devient adulte p. 136

Je ressens de la gratitude quand je songe aux débuts de notre mouvement et à nos bons et sages précurseurs, qui proclamaient que nous ne devions pas nous laisser distraite de notre but fondamental : transmettre le message à l’alcoolique qui souffre encore.
Je désire assurer de mon plus grand respect toutes les personnes qui oeuvrent dans le domaine de l’alcoolisme, en n’oubliant jamais que les A.A. n’endossent aucune autre cause que la leur. Je dois me rappeler que le mouvement A.A. ne détient pas le monopole de la vérité. C’est en toute humilité que je remercie Dieu d’avoir rendu possible son existence.

Aucun commentaire: