Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

samedi 30 juillet 2011

Point de vue de Bill : page 210

Délivrez-moi de l’esclavage
A la troisième étape, beaucoup d’entre nous se sont adressés à notre Créateur, tel que nous Le concevons : « Dieu, je m’offre à Toi pour que tu construises avec moi et que tu fasses de moi ce que tu veux. Délivre-moi des chaînes de l’égoïsme, afin que j’accomplisse mieux Ta volonté. Ecarte de moi mes difficultés afin, qu’en les surmontant, je puisse témoigner auprès de ceux que je pourrais aider de Ton pouvoir, de Ton amour et de Ton mode de vie. Accorde-moi d’accomplir toujours Ta volonté ! »
Nous avons longuement réfléchi avant de franchir cette étape, prenant le soin de nous assurer que nous étions prêts ; nous pouvions enfin nous abandonner entièrement à Dieu.
Alcooliques Anonymes - chapitre 5

Aucun commentaire: