Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mercredi 14 septembre 2011

Point de vue de Bill - page 256

Une expérience « spéciale »
J’ai bénéficié d’une expérience mystique fabuleuse ou d’une ‘illumination » et, il était naturel, au début, que j’estime que cette expérience mai désigné comme quelqu’un de très spécial.
Quand je revis ce formidable événement, je ne puis que me sentir très reconnaissant. Il me semble maintenant clair, que les seuls traits caractéristiques de mon expérience ont été sa soudaineté et l’insurpassable conviction qu’elle m’a apportée.
Pour le surplus, cependant, je suis convaincu que mon expérience personnelle est essentiellement de même nature que celle que fait tout membre A.A. qui met assidûment en pratique notre programme de rétablissement. La grâce qu’il reçoit est aussi la grâce de Dieu, assurément. La seule différ&nce, c’est qu’il en prend conscience petit à petit.
Grapevine - juin 1962

Aucun commentaire: