Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

vendredi 2 décembre 2011

Rien qu'aujourd'hui

AUJOURD'HUI, je serai aimable. Je soignerai mon aspect extérieur, je n'élèverai pas la voix, je ne critiquerai sous aucun prétexte, je ne trouverai rien à redire. J'essaierai de n'améliorer et de ne
corriger que moi.

AUJOURD'HUI, je m'établirai un programme. Je ne le suivrai sans doute pas exactement, mais je l'aurai. Je fuirai comme la peste la précipitation et l'indécision.

AUJOURD'HUI, je m'accorderai une demi-heure de paix et de détente. A la faveur de cette pause, j'essaierai d'entrevoir ma vie sous un jour meilleur.

AUJOURD'HUI, je n'aurai pas de vaines appréhensions. Je n'aurai pas peur, surtout de jouir de ce qui est beau. J'aurai la certitude que l'univers me rendra ce que je lui aurai donné.

Aucun commentaire: