Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

jeudi 22 novembre 2012

Best of Traductions

Mais rendons-nous à l’évidence. Si ces questions vitales avaient été laissées entièrement entre les mains des « progressistes » comme moi, nous aurions certainement été jusqu’au bout de nos idées folles et nous aurions tout gâché. Si les « conservateurs » seuls s’étaient occupés de l’affaire, il est probable que peu de nos membres actuels n’auraient jamais entendu parler de AA. Des milliers d’entre eux seraient restés dans la misère. Beaucoup seraient morts.
Il apparaît donc qu’une politique sensée ne peut être faite qu’en opposant les « conservateurs » et les « progressistes ». Si elles sont dénuées d’ambition personnelle, leurs discussions devraient donner les réponses exactes. Pour nous, il n’y a pas d’autre voie.
Today I endeavour to share my experience, strength and hope, not my opinion, ignorance and prejudices.
Aujourd’hui j’ai à coeur de partager mon expérience, ma force et mon espoir, et non mon opinion, mon ignorance et mes préjugés.

Aucun commentaire: