Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

lundi 25 février 2013

Best of Traductions

En novembre 1990, Dan célébra son vingtième anniversaire d’abstinence lors d’une réunion du groupe des « Big Piney Drys » qu’il avait fondé. Dix-sept autre membres étaient présents, dont Carl, qui à cette occasion offrit à son père une médaille de vingtième anniversaire. « Il savait alors », dit Carl, « qu’il avait un cancer en phase terminale. Mais ce jour-là il se sentait bien et il était toujours plein d’entrain. Je lui ai dit : « Merci, papa, non seulement parce que tu es mon père, mais aussi mon meilleur ami. » Il m’a répondu : ‘‘Ne regrette pas ma disparition, fils. J’étais pratiquement fini  quand je suis arrivé chez AA. Ces vingt dernières années ont été un bonus que je ne méritais pas. Et maintenant, allons-nous balader’’ »

Aucun commentaire: