Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mardi 5 mars 2013

Best of Traductions

En avançant dans la sobriété, d’autres dangers me sont apparus évidents, des dangers vécus et exprimés par ceux qui m’avaient précédé. Avec acharnement, déterminé à prendre part au troisième Héritage des services, je me suis vu enrôlé dans le district, dans la régionale et à la Conférence. On m’a fait découvrir les sacrifices que nous devions consentir individuellement pour le bien commun : l’importance de l’anonymat au sens propre comme au sens spirituel du terme était le sacrifice que nos responsables devaient nous expliquer en premier lieu et que j’ai voulu accepter.
Les dangers suscités par l’argent, le prestige et l’accumulation de biens étaient tous motivés par la rigueur personnelle, l’autojustification et le ressentiment. J’ai découvert qu’aussi longtemps que cela durerait, nous devrions continuer à nous encourager mutuellement à éviter ces traquenards.

Aucun commentaire: