Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

samedi 25 mai 2013

Best of Traductions


Share : janvier 1998

LE BLUES DES BALEARES

A partir de quel moment un groupe n’est-il plus un groupe ? Lorsqu’il ne tient pas ses propres réunions.

La première fois que j’en ai fait l’expérience en profondeur, c’était lors d’un voyage aux Baléares. J’étais en vacances et j’avais fait ce que j’avais à faire : commander un Guide International des réunions et insisté auprès des Services Généraux pour obtenir une liste à jour des contacts ainsi que de l’information. J’avais même donné quelques coups de fil avant de partir et j’avais parlé à l’épouse d’un membre AA qui m’avait assuré que AA existait bel et bien du côté où je devais me rendre (le membre était lui-même trop occupé pour venir au téléphone) !

Aucun commentaire: