Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mercredi 8 mai 2013

Best of Traductions


J’ai continué de faire ce qu’on m’avait conseillé : assister aux réunions, demander de l’aide le matin, rendre grâce le soir, lire le Big Book, téléphoner à ma marraine, essayer de vivre les Etapes et, le plus important : ne pas prendre le premier verre. Résultat : je me sus finalement avouée vaincue et maintenant je peux profiter de ce merveilleux cadeau qu’est la sobriété.

Alors si vous êtes misérables et malheureux aujourd’hui, ne renoncez pas aux vingt-quatre heures trop tôt. Il n’y a aucune situation qu’un verre puisse améliorer. Je préfère être misérable avec au cœur l’espoir de demain, grâce à l’aide de Dieu, cela change, plutôt que de mourir saoule aujourd’hui. En conclusion, faites très attention à ce que vous dites en réunion, les nouveaux vous écoutent.

Lisa A. – Jamestown – N.Y.

I need meetings because there are no pictures in the Big Book.
J’ai besoin des réunions parce qu’il n’y a pas d’images dans la Gros Livre

Aucun commentaire: