Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

dimanche 11 août 2013

Best of Traductions


J’étais aussi sollicité pour prendre la parole ici et là et j’étais habité par l’angoisse tant de parler que d’écrire. Des amis bienveillants m’assuraient que je n’en laissais rien paraître mais MOI, je l’étais et, tout au fond de moi, me sentais horriblement mal à l’aise.

Je me dis que, si j’apprenais à parler et à écrire, je surmonterais ma peur sans problèmes. Ceci eut au moins deux conséquences : je découvris que mon approche et mon point de vue avaient changé. Je ne désirais plus être un GRAND ou un FAMEUX quelque chose. Je ne voulais plus être qu’un AA « Fonctionnant » bien. Je m’intéressais à des cours sur ces deux sujets qui m’attiraient, non pour devenir un grand orateur ou un écrivain célèbre, mais pour être capable de remplir mes fonctions AA un peu mieux et avec un peu plus d’assurance.

Aucun commentaire: