Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mardi 1 octobre 2013

Best of Traductions


… Quand une personne ou une situation n’est pas dirigée contre moi, je peux automatiquement l’accepter. Et ce n’est pas parce que je l’accepte que je passe l’éponge. Cela veut dire que mes sentiments ne sont pas prioritaires. Puis-je changer la météo ? Non. Puis-je vous changer, vous ? Pas vraiment.

Je peux exercer un tas de pressions et de manipulations et quelques fois cela pourra marcher. J’y parviens parfois lorsque je me bats contre l’administration. Mais cela me demande des efforts herculéens et une persistance qui pèse lourd. Et, après tout ce travail de ma part, j’ai seulement réussi à changer ce que vous ou l’administration m’ont donné la possibilité de changer. Si je peux vous avoir touché, je ne vous ai pas changé pour autant. Je ne dois pas dire que je ne dois jamais me battre contre l’administration. Je possède les outils dont j’ai besoin et la grâce d’accepter toute solution qui en découlera. Ce ne sont pas mes souhaits qui l’emporteront mais bien la volonté de Dieu.

Aucun commentaire: