Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mercredi 11 décembre 2013

Nous en sommes venus à croire, p 29


J’ignore combien de temps s’est écoulé. La première chose que j’ai entendue était la voix d’une infirmière. Elle m’a dit d’une voix douce : « Vous pouvez voir votre femme maintenant, mais seulement quelques minutes. »

Me hâtant vers la chambre, j’ai remercié Dieu de m’accorder la chance de pouvoir dire à ma femme combien je l’aimais et combien je regrettais mon passé. Je m’attendais à voir une femme mourante. A ma grande surprise, elle arborait un large sourire et des larmes de joie inondaient sa figure. Elle a essayé de me tendre les bras et d’une voix faible, elle m’a dit : « Tu ne m’as pas  laissée seule pour aller t’enivrer. »

Il y a maintenant trois ans et quatre mois de cela. Nous sommes encore ensemble aujourd’hui. Elle fréquente le mouvement Al-Anon et moi, les AA. Nous vivons tous les deux dans le présent, un jour à la fois.

Dieu a exaucé mes prières grâce à l’intervention des AA.

Huntington Beach, Californie

Aucun commentaire: