Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

vendredi 24 janvier 2014

Nous en sommes venus à croire, p 53

J’avais connu les AA par l’intermédiaire d’un membre alors que j’étais à l’hôpital. A ma sortie, plusieurs membres des AA m’ont amené à un centre de rétablissement. A la fin de mon stage dans cette clinique, je suis retourné dans ma ville et j’ai été accueilli par des membres du groupe AA de l’endroit. J’ai trouvé un emploi à temps partiel, allant d’un travail d’une heure par jour jusqu’à une journée complète, selon ma condition physique et les conseils du médecin. Ce comportement ne ressemblait pas à celui des gens que j’avais fréquentés et n’était pas dans mes habitudes. Le travail ! Pendant des années, je n’avais connu que l’alcool, le jeu, encore l’alcool, et tout ce qui s’ensuit.

Un jour j’ai dû quitter après une heure de travail. Mon patron m’a raccompagné à la maison, c’est-à-dire au club social des AA où je vivais et pour lequel j’avais été nommé responsable. Voici ce qui s’est produit :

Aucun commentaire: