Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

lundi 31 mars 2014

Littérature – Nous en sommes venus à croire p. 90



     Avec le temps, j’ai commencé à comprendre qu’une Puissance bien supérieure à tout ce que j’avais connu m’aidait à retrouver la raison.  Je me suis abandonné à cette grande Puissance que j’appelle maintenant Dieu.
     Peu après, j’ai pu quitter l’hôpital.  Je me trouvais à la maison quand j’ai fait l’expérience d’un contact conscient, mais effarant, avec la Puissance divine.  Tout a commencé un dimanche après-midi, alors que je lisais les journaux.  Sans aucune raison apparente, j’ai soudain eu l’impression que les choses ne tournaient pas rond pour un ami des AA hospitalisé à la suite d’une rechute.
     Je me suis rendu immédiatement à l’hôpital pour trouver mon ami dans une profonde détresse.  Il venait d’apprendre que son frère était décédé deux heures plus tôt.

Aucun commentaire: