Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mardi 5 août 2014

Littérature - Nous en sommes venus à croire

Voici maintenant où j'en suis rendu : je sais que vivre totalement le mode de vie des AA, tel que nos prédécesseurs nous l'ont légué, ne nous transforme pas en petits saints répulsifs. Mais le mode des AA risque de nous changer en êtres tout à fait vivants, conscients, et peut-être même extatiques. Je commence à croire que si je n'accepte pas la totalité de ce que le programme nous offre, ou nous demande, et qu'au contraire je m'en éloigne comme si c'était trop pour mes capacités, je pourrais retourner à la bouteille. En d'autres mots, si je n'accepte pas les Douze Étapes des AA sérieusement et en entier, je ne peux pas espérer vivre pleinement "le programme". Vermont

Aucun commentaire: