Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

lundi 3 décembre 2007

Transmettre le message

[…] nous avons alors essayé de transmettre ce message à d'autres alcooliques […]
Douze Etapes 12 Traditions page 163
Quand je suis arrivée aux Alcooliques Anonymes, et que j'ai lu ça, et que j'ai vu que c'était dans ls 12ème Etape, je me suis dit que j'en étais extrêmement loin, moi qui arrivais tout juste. Ensuite un abstinent de longue date a partagé une fois en disait que juste le fait de partager son vécu autour d'une table de réunion, était de la transmission de message. Cette phrase m'a fait beaucoup de bien, et m'a montré que je pouvais petre utile aux autres, et ceci dès le début. J'ai compris que la transmission de mon expérience peut profiter à d'autres, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur du monvement. J'ai perdu le sentiment d'être inutile qui me collait à la peau depuis de nombreuses années.
Brigitte - alcoolique

Aucun commentaire: