Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

dimanche 5 décembre 2010

Réflexion quotidienne

Un nouvel état de conscience

Elle a reçu un don qui équivaut à un nouvel état de conscience et à une nouvelle façon d’être.
Les douze étapes et les douze traditions,p.164

Beaucoup d’entre nous, Alcooliques Anonymes, se demandent ce qu’est un réveil spirituel. J’avais tendance à attendre un miracle, quelque chose de spectaculaire comme un tremblement de terre. Il se produit plutôt d’habitude une sensation de bien-être et de paix qui nous porte à un autre niveau de conscience. C’est ce qui m’est arrivé. Ma folie et mon agitation intérieure ont disparu, et je suis entré dans une nouvelle dimension, celle de l’espoir, de l’amour et de la paix. Je crois que mes chances de me maintenir dans cette nouvelle dimension seront directement proportionnelles à la sincérité, au sérieux et au dévouement que je mettrai dans la pratique des Douze Etapes des AA

Aucun commentaire: