Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

lundi 26 novembre 2012

Best of Traductions

Comparativement, la propre jeunesse de Lee Remick avait été sans histoires. Née à Boston, elle vivait, depuis le divorce de ses parents, avec sa mère à New York.
« Après avoir quitté l’école privée de Manhattan, j’ai continué à étudier le ballet ; j’y ai travaillé très dur de huit à dix-huit ans. J’ai commencé ma carrière de danseuse professionnelle à la télévision où j’eus par la suite à jouer un petit rôle à la TV. Cela déboucha sur une pièce à Broadway qui s’est jouée exactement trois soirées et puis je fus casée dans la réserve d’été. S’ensuivirent des comédies musicales, des pièces et davantage de travail en télévision. Un spectacle télévisé me mena à mon premier film, « Un visage dans la Foule », dans lequel une vedette de TV devient une espèce de monstre.
C’est alors que la roue a commencé à tourner et à partir de ce moment-là, j’ai tourné un film par an tout en continuant à vivre à New York. Il y eut  « Le long Eté Brûlant », « Les mille Collines » et, juste après la naissance de ma fille Kate, « Anatomie d’un Meurtre », un très bon scénario et une excellente distribution. Mon fils Matthew naquit en 1961. Ce qui nous amène aux « Jours du Vin et des Roses ».

Aucun commentaire: