Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mardi 25 décembre 2012

Best of Traductions

Aujourd’hui je peux accepter les choses que je ne peux pas changer. Je suis complètement sourde, je ne conduis pas, ce qui me rend dépendante des autres. J’ai perdu Ed après trente-sept années d’un merveilleux mariage AA. J’ai choisi de vivre seule. Avec tout ce bagage, j’ai une paix de l’esprit et une sérénité que je n’aurais jamais crues possibles. Je peux accepter et ressentir de la gratitude pour tout ce qui m’a été donné. J’ai des amis, une famille aimante. Voilà les conséquences d’être devenue honnête et d’avoir travaillé les Etapes. Je continue d’aller en réunion et les dixième, onzième et douzième Etapes sont maintenant, pour moi, particulièrement importantes.
Albertine R. – Indio, Californie
There is something of joy in every moment – il we are willing to find it.
Chaque instant contient sa parcelle de joie, si nous voulons vraiment la trouver

Aucun commentaire: