Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

lundi 24 décembre 2012

Best of Traductions

Tout cela s’est passé il y a quarante-cinq ans. Je n’ai pas pris un verre depuis lors. Aujourd’hui j’ai nonante-deux ans et je peux dire en toute honnêteté que je suis reconnaissante pour chaque jour de ces nonante-deux années. J’ai fait un voyage fantastique. Le Gros Livre nous fait des promesses qui, pour moi, sont devenues réalité.
Aujourd’hui, en réunion, je dis : « Je m’appelle Albertine et je suis une alcoolique reconnaissante ». je suis particulièrement reconnaissante pour ces temps difficiles et douloureux, ces premières années chez les AA. C’est grâce à elles que j’ai dû faire l’effort de mettre en pratique ce que suggère le Gros Livre. J’ai été la marraine de nombreuses filles, j’ai travaillé dans les services, mais je savais que je ne pouvais progresser spirituellement si je ne travaillais pas les Etapes. La Quatrième m’a beaucoup apporté : j’ai dû la revoir plusieurs fois : je voulais être honnête.

Aucun commentaire: