Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mercredi 23 janvier 2013

Best of Traductions

Je dois être suffisamment égoïste pour prendre le temps chaque jour, qu’il me faut pour lire la littérature et pour méditer. Garder le contact avec la Puissance supérieure est le seul moyen de vérifier si je suis sur sa route et non la mienne.
Je dois être suffisamment égoïste pour parler de mes expériences lors de réunions ouvertes, de réunions fermées, de visites de douzième Etape et aux non AA qui désirent en savoir plus sur le programme. Je ne puis me permettre d’oublier d’où je viens.
Je dois être suffisamment égoïste pour écouter, surtout les nouveaux venus. Ils m’aident à me rendre compte des défauts de mon caractère et me donnent des idées nouvelles sur la façon de mieux les accepter. Ils m’aident plus que je pourrais jamais imaginer les aider.

Aucun commentaire: