Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

jeudi 3 janvier 2013

Best of Traductions

·         Je crois en l’humilité et en l’amour comme forces suprêmes. Ces germes qui croissent dans mon âme me portent vers d’autres chemins, me montrent des horizons nouveaux.
·         Je crois en la nécessité de réparer tous les dommages causés. C’est ma nécessité d’être en paix avec moi-même et les autres. Tout ce dont j’ai besoin je le trouve dans ma paix intérieure.
·         Je crois qu’aucune personne, circonstance ou évènement de cette vie ne me sont envoyés par hasard ; tout découle d’un progrès intérieur. Rien n’est un hasard, tout a une origine et une fin.
·         Je crois en des erreurs futures pour ma condition humaine. Plus que cela, je crois en la Providence, l’observation, la prudence, la prière et la méditation comme source de paix intérieure.
·         Je crois en l’éternité : l’éternité des principes et l’éternité de mon âme.
·         Je crois qu’à ma mort je serai jugé (si je le suis) pour l’amour que j’aurai su donner. Certains disent que les personnes passent mais que les principes sont éternels.

Aucun commentaire: