Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mercredi 2 janvier 2013

Best of Traductions

Aujourd’hui j’ai senti la nécessité de définir tout ce en quoi je crois :
·         Je crois que ma vie a un sens, bien qu’à certains moments elle puisse me paraître absurde.
·         Je crois que je ne pourrai jamais gouverner ma vie. Je crois que le bien autant que le mal que je puisse faire à l’avenir dépendent de ma disposition à cet égard.
·         Je crois qu’une Puissance supérieure dirige ma destinée et qu’elle doit modeler ma vie. Elle seulement peut me rendre la raison.
·         Je crois qu’en remettant ma vie et ma volonté entre ses mains, je forge la clef qui m’ouvrira la porte de ma paix intérieure.
·         Je crois en la nécessité d’un inventaire moral de moi-même. Connaissant mes déficiences émotionnelles, je pourrai les travailler avec l’aide de ma Puissance supérieure.
·         Je crois que c’est à travers la prière et la méditation que Dieu s’imprègne dans mon âme. Je crois en un Dieu. Il est le principe d’amour qui peut tout. Je reconnais, devant lui, moi-même et un autre être humain, la nature de mes fautes. La colère, l’orgueil, l’avarice, l’envie et le laisser-aller spirituel ont été les supports de ma vie passée. Lui seul peut me libérer de mes défauts.

Aucun commentaire: