Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

vendredi 1 février 2013

Best of Traductions

J’ai entendu un ancien dire qu’il lui avait fallu un an avant d’être arrivé à croire, mais il avait dû essayer, insister, travailler l’idée. Je ne voudrais pas être critique, l’ami, mais tu ne m’as même pas dit d’essayer. Tu m’as simplement dit d’y aller à l’aise, de ne pas m’en faire à propos des Etapes, de Dieu ou de n’importe quoi. Tu m’as dit que c’était facile, mais tu me l’as fait croire trop facile. Je te suis reconnaissant pour tout ce que tu as fait mais, si je dois faire moi-même une douzième Etape, je dirai à l’ami : « C’est peut-être facile, mais fais-le. Secoue-toi, ceci est un programme d’action ».
Je lui répondis Remue toi aussi Joe. Tu as une Douzième Etape à faire, là, maintenant, tout de suite, et c’est pour moi. Changeons de place : à partir d’aujourd’hui, ce sera toi mon parrain.

Aucun commentaire: