Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

vendredi 29 mars 2013

Best of Traductions

Plus je fréquentais les AA, mieux je commençais à comprendre ce dont je souffrais.au début, une présence quotidienne aux réunions m’a préservé du premier verre. Le Service m’a aidé à revenir même lorsque je n’en avais pas envie. AA était devenu ma Puissance supérieure et cela marchait. Grâce au parrainage j’ai abordé les Etapes pour la première fois et j’ai entrepris des actions positives. Maintenant que j’ai vécu ce processus, je sais qu’il me faut vivre selon les principes spirituels proposés par notre programme, sous peine d’une rechute dont l’inévitable conclusion est une mort prématurée et pénible.
Aujourd’hui plus que jamais, j’ai besoin de AA, AA qui m’a aidé à me rétablir, qui me garde sobre et qui m’assure une vie heureuse exempte du besoin de boire. Le programme a marché pour moi, exactement comme il a marché pour bien des milliers d’autres. Alors, puisqu’il fonctionne si bien, n’y changeons rien. Aujourd’hui, je n’ai plus besoin de me sentir mégalomane, je ne me sens plus obligé de croire que mon idée est la meilleure et la seule valable. Je suis très heureux de faire partie du « Nous ». Quel changement !

Aucun commentaire: