Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

dimanche 31 mars 2013

Best of Traductions

Ce qui ne signifie pas que je renonce à être moi-même. Loin de là. J’aime à penser que je participe de mon mieux tout en sauvegardant ma personnalité, mais aujourd’hui je ne fais plus tanguer dangereusement le canot de sauvetage. Nous sommes tous dans le même bateau.
Ma plus grande joie au sein du Mouvement est de voir un nouveau venu franchir les portes de mon groupe d’attache. C’est alors que je vois l’unité en action. On l’accueille chaleureusement et amicalement, on le traite avec dignité quelle que soit sa condition et nous nous unissons tous pour lui transmettre le message d’espoir de AA. Cette ambiance me rappelle ma première réunion : s’il n’y avait pas eu cette unité, si les amis ne m’avaient pas laissé faire mes propres erreurs, je ne serais pas là aujourd’hui.

Aucun commentaire: