Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mercredi 23 octobre 2013

Best of Traductions p 174


Par ces considérations, il n’entre certainement pas dans mes intentions d’aller changer la prière des AA, mais bien d’apprendre à mieux l’étudier. C’est un fait que les hommes admettent volontiers des critiques ou ont sans cesse tendance à ne chercher que les erreurs

Aussi, laissons la critique à d’autres, nous-mêmes avons déjà assez à faire avec le dépistage de nos propres fautes.

A cette fin disons : « Mon Dieu, donnez-moi la sérénité d’accepter les choses que je ne puis changer, le courage de changer les choses que je peux, et la sagesse d’en connaître la différence ».

José(Tongeren)

As long as I stay sober, god can talk to me.
Aussi longtemps que je reste abstinent, Dieu peut me parler.

Aucun commentaire: