Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mardi 7 janvier 2014

Nous en sommes venus à croire, p. 42/43

Les choses que j’avais cru nécessaires pendant tant d’années ne me semblaient plus importantes maintenant que j’étais conscient des ressources spirituelles que Dieu m’avait données. Avec elles, je n’ai pas besoin d ‘alcool pour fonctionner. Quelle joie de demeurer abstinent grâce à l’amour et non à cause de la peur !
Depuis ce jour, j’ai pu profiter de dix-sept mois d’abstinence. J’écris ces lignes à l’intention de l’alcoolique qui, par ses paroles et ses actions, croit avoir trop résisté à la volonté divine pour avoir encore des chances de se rétablir. Si vous êtes sincères dans vos prières, ce don merveilleux est à votre disposition, comme il l’a été pour moi.

Toronto, Ontario

Aucun commentaire: