Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mercredi 30 juillet 2014

Littérature - Nous en sommes venus à croire

Je pense maintenant que cette démarche totalement infructueuse de Douzième Étape (j'espère que H. est aujourd'hui membre des AA) m'a personnellement aidé. Jamais depuis ce jour, je n'ai cessé d'être conscient du fait que, comme alcoolique, je ne devrais pas me contenter d'être comme tous les autres, juste un homme ordinaire, banal. Comme question de fait, je ne sais pas ce qu'est une vie ordinaire - c'est-à-dire non-alcoolique - je ne devrais donc pas risquer de semer dans mon esprit de fausses idées au sujet d'une vie normale. Non, laissez-moi plutôt jongler encore pendant quelque temps avec l'idée de monsieur Heard. Sa ligne de pensée me convient.

Aucun commentaire: