Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mardi 1 janvier 2013

Best of Traductions

La base inébranlable de mes croyances n’a rien à voir avec un dogme ou une religion quelconque. C’est une philosophie de vie faite à ma mesure, se basant sur les douze Etapes, les douze Traditions et les douze Concepts. Aujourd’hui, j’ai une voie à suivre. Et si je suis les suggestions de cette philosophie, je suis certain que je ne retomberai pas dans le puits du dégoût et de la souffrance où je suis tombé durant tant d’années. A présent je dispose d’un habit fait à ma mesure – que je me dois toujours de garder toujours bien lavé et repassé. Il ne me semblait pas confortable, surtout au début, et parfois je désirais m’en débarrasser. De jour en jour et à chaque fois, il me semble plus agréable à porter et le plus important, c’est à présent que je vois la véritable importance de ne pas le retoucher ni le confectionner à mon goût. Maintenant je sais que je ne suis pas le tailleur et que jamais je ne le serai, bien que j’essaie parfois d’y faire quelques retouches.

Aucun commentaire: