Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mercredi 20 février 2013

Best of Traductions

Aujourd’hui Grand-mère a quatre-vingt-cinq ans et neuf ans d’abstinence elle apprécie beaucoup ses nombreux amis et passe en famille des moments plus enrichissants elle est retournée au collège en classe de littérature où elle obtient chaque fois des mentions « très bien ». Elle a le rire facile et elle est heureuse. Quand je la regarde je suis effrayée à l’idée de penser que nous aurions pu l’abandonner à son sort, pensant que de toute façon sa vie tirait à sa fin. Je remercie Dieu pour les moments supplémentaires que nous avons passés avec Grand-mère grâce à son abstinence. Je suis spécialement reconnaissante envers AA qui nous a épaulés durant le difficile premier mois de sa cure. J’allais en réunion prête à renoncer et chaque fois ils m’ont donné la force de passer un jour de plus. »
Carl B. est un administrateur de classe B (càd : alcoolique) de Rock Springs, dans le Wyoming. Il se souvient des moments qu’il a vécus avec son père, qui à l’époque avait presque septante ans et dont il eut « le privilège d’être le parrain en abstinence », alors que lui-même avait à peine trois ans d’abstinence.

Aucun commentaire: