Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

samedi 27 octobre 2007

Partage Global.


La seule chose qui compte, c'est qu'il est un alcoolique en possession d'un moyen de retrouver la sobriété. Leurs souffrances, leurs guérisons constituent un héritage que les alcooliques peuvent facilement se transmettre l'un à l'autre. C'est le don que Dieu nous a fait et la transmission de ce don à nos semblables est le seul objectif qui anime aujourd'hui les AA dans tout l'univers.
Les Douze Étapes et les Douze Traditions, p. 171
La force des Alcooliques anonymes réside dans le désir de chacun de ses membres, de chacun de ses groupes, dans le monde entier, de partager avec d'autres alcooliques leur souffrance, ainsi que les moyens de recouvrer et de conserver la sobriété. En restant de façon consciente en contact avec ma Puissance supérieure, je m'assure de toujours entretenir mon désir d'aider d'autres alcooliques, et je garantis ainsi la continuité du merveilleux mouvement des Alcooliques anonymes.

Aucun commentaire: