Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mardi 4 décembre 2007

Dans tous les domaines ...

[…] et de mettre en pratique ces principes dans tous les domaines de notre vie »
Douze Etapes 12 Traditions page 163
Dans le beau programme de vie des Alcooliques Anonymes, il est important decomprendre que ces principesne s'appliquent pas seulement à notreproblème d'alcool. Si je me contente de neplus boire et que je ne change pas ma façon de vivre, je ne verrai pas grand changement. Si je continue à faire les choses pareil qu'avant, pourquoi est-ce que je pourrais espérer des résultats différents ?
Petit à petit dans mes débuts chez les AA j'ai vu que des pensées en,tendues en réunion me revenaient en mémoire juste au bon moment, quand celà m'étai tutile dans ma vie au travail ou avec ma famille. On m'avait dit : " Prends ce qui t'intéresse, et laisse le reste de côté". J'ai tout pris, en laissant dans un coin de la tête ce qui ne faisait pas mon affaire pour l'immédiat. Bien m'en a pris, au moment opportun, il y a un principa AA qui revient à la surface et qui me permet d'appréhender la vie avec plus de douceur.

Brigitte - alcoolique

Aucun commentaire: