Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mardi 8 juillet 2008

UNE LIBERTÉ CROISSANTE

C'est par la septième Étape que nous changeons d'attitude, ce qui nous permet, en nous laissant guider par l'humilité, de sortir de nous-mêmes pour aller vers les autres et vers Dieu.
Les Douze Étapes et les Douze Traditions, P.116-117
Quand j'ai enfin demandé à Dieu de me débarrasser de ce qui me coupait de lui et de la lumière de l'Esprit, j'ai entrepris un voyage plus merveilleux que tout ce que j'avais imaginé.J'ai été libéré de ces traits de caractère qui m'enfermaient en moi-même.Grâce à cette Étape d'humilité, je me sens propre. Je suis particulièrement conscient de cette Étape parce que je peux maintenant être utile à Dieu et à mes frères et soeurs. Je sais que Dieu me donne la force d'accomplir sa volonté et me rend prêt à accueillir toute personne et toute chose qui se trouvera sur ma route aujourd'hui. Je m'en remets vraiment à lui et je le remercie pour la joie d'être utile aujourd'hui.

Aucun commentaire: