Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

samedi 2 août 2008

NOUS CONSENTONS À ...

Pour l'instant, nous tentons de mettre de l'ordre dans notre vie. Cela ne constitue cependant pas une fin en soi.

Les Alcooliques Anonymes, P.70
Comme je peux m'égarer facilement au moment d'aborder la Huitième Étape ! Je souhaite être libre, être transformé en quelque sorte par les Sixième et Septième Étapes. Maintenant plus que jamais, je suis vulnérable face à mon intérêt personnel et à mes objectifs cachés. Je prends grand soin de ne pas oublier que la satisfaction personnelle que je ressens parfois d'être pardonné par ceux que j'ai blessés n'est pas mon but. Je suis disposé à faire amende honorable parce que je sais que cela me remettra sur pied, me fera reprendre la route et me permettra de connaître la volonté de Dieu à mon égard.

Aucun commentaire: