Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

samedi 8 novembre 2008

UNE AVENTURE PERSONNELLE

La méditation est un exercice qui peut prendre sans cesse plus d'envergure. Elle ne connaît pas de limites, ni en largeur ni en hauteur. Favorisée par toutes les connaissances et tous les exemples que nous pourrons trouver, elle devient en somme une aventure personnelle que chacun de nous peut conduire à sa guise.

Les Douze Étapes et les Douze Traditions, p. 113
Ma croissance spirituelle est dans les mains de Dieu tel que je le conçois. Il m’aide à me connaître vraiment. La prière et la méditation quotidiennes renforcent la source de mon bien-être. Elles me procurent l’ouverture d’esprit qui me permet d’accepter tout ce que Dieu a à m’offrir. Avec la présence de Dieu dans ma vie, je suis assuré que mon voyage sera comme il le souhaite et je lui en suis reconnaissant.

Aucun commentaire: