Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mercredi 24 novembre 2010

Réflexion quotidienne

Une Quête Universelle

Empressez-vous de trouver les bons côtés de la religion et mettez à profit ce que ces adeptes proposent
Les Alcooliques anonymes, p. 80

Je ne prétends pas avoir toutes les réponses en matière de spiritualité, pas plus que je ne prétends tout savoir dans le domaine de l’alcoolisme. D’autres que moi sont aussi engagés dans la recherche spirituelle. Si je garde l’esprit ouvert à ce que les autres ont à dire, j’ai beaucoup à gagner. Ma sobriété se trouve grandement enrichie et ma pratique de la Onzième Étape plus fructueuse, quand j’ai recours aux écrits et aux pratiques de la tradition judéo-chrétienne et des autres religions. De nombreuses ressources peuvent ainsi m’aider dans mes efforts pour m’éloigner du premier verre.

Aucun commentaire: