Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

jeudi 15 mars 2012

VIVRE SANS ALCOOL

11 Se payer un brin de fantaisie ! – Tout ce que nous faisons ne doit pas nécessairement être un acte de dépassement personnel, bien que de tels exercices gardent toujours leur valeur et contribuent fortement à nous redonner confiance. Plusieurs membres considèrent important de compenser certaines périodes sérieuses par des moments de pur divertissement. Aimez-vous les ballons ? les gommes à mâcher ? les films des frères Marx ? la musique « soûl » ? la science-fiction ou les romans policiers ? les bains de soleil ? la motoneige ? Si oui, allez-y ! Sinon, trouvez-en d’autres étrangers à l’alcool, dont la seule utilité est le plaisir qu’ils vous apportent et amusez-vous sobrement. Vous le méritez bien !
12 ___________________________________________________________________
<c’est à votre tour d’inventer. Espérons que la liste précédente a fait jaillir une novuelle idée, différente des nôtres ! Oui ? Bravo ! A vous de jouer !
Un petit conseil, toutefois : nous reconnaissons avoir tendance  à exagérer et entreprendre trop à la fois. Le moyen de freiner ces élans vous sera expliqué au chapitre 18. Il s’intitule « Agir aisément ».

Aucun commentaire: