Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mercredi 30 mai 2012

VIVRE SANS ALCOOL

Maintenant que faut-il faire pour retrouver notre enthousiasme ? Nous pouvons en tout cas, faire autre chose que prendre un verre. Chaque chapitre de ce manuel est rempli de suggestions pertinentes.
Mais, il y a peut-être plus. Avons-nous ressenti la joie de vivre récemment ? Ou plutôt, étions-nous tellement occupés par notre rétablissement, tellement étroitement rivés au rythme de notre progrès personnel que nous nous sommes privés d’un coucher de soleil ? D’un clair de lune ? D’un délicieux repas ? D’une évasion méritée ? D’une bonne farce ? De tendresse ?
Comme le corps humain tend naturellement à se régulariser, peut-être le vôtre accueillerait-il volontiers l’occasion un repos bien mérité ? Profitez calmement de légers assoupissements ou du sommeil plus profond des longues nuits paisibles. Il se peut aussi que vous disposiez d’un surplus d’énergie à dépenser en simples distractions et plaisirs. Ces activites, comme tous les autres aspects de la vie, semblent indispensables pour satisfaire toutes les exigences humaines.

Aucun commentaire: