Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

mardi 27 novembre 2012

Best of Traductions

Quand nous arrivâmes en Californie, je voulus en apprendre plus sur AA avant de commencer le tournage et Jim Miller me présenta à quelques autres personnes très serviables. Elles m’emmenèrent à une sorte de réunion au quartier des clochards : ils n’étaient là qu’une dizaine, dont quelques-uns en piteux état. C’était dans une salle à Los Angeles. Il y avait toujours du café et des beignets, mais cette fois-ci il n’y avait personne qui riait. Je fus profondément émue par l’atmosphère ambiante. Pour moi, en tant qu’étrangère, elle était réellement impressionnante et contrastait fortement avec l’autre réunion où j’étais allée en compagnie de Jim. C’est à dessein que celui-ci m’avait conduit une première fois à Park Avenue et cette fois à Los Angeles : il voulait que je me rende compte qu’en AA tout le monde n’avait pas de manteau de vison et de Cadillac…

Aucun commentaire: