Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

vendredi 4 janvier 2013

Best of Traductions

Voilà en quoi je crois aujourd’hui.
Ce n’est pas une religion. C’est une philosophie de vie telle que je la comprends, et telle que, à certains moments de ma vie, j’ai tenté de la mettre en pratique.
Je ne suis pas celui que je devrais être, mais je ne suis pas non plus celui que j’étais. Sans vous tous, et tous ceux qui m’ont précédé, il m’eût été impossible d’écrire une seule des lignes que je viens d’écrire. Tout ce qui est écrit ici, et beaucoup plus que ce que j’ai été capable de refléter, c’est vous qui me l’avez transmis. Pour le chemin que vous m’avez montré, pour mon désir de vivre, pour le commencement d’un réveil spirituel : MERCI.
Merci à tous de pouvoir écrire : « Ce en quoi je crois ».
Anonyme – Saragosse / Area 5
Yesterday is an history, tomorrow is a mystery, today is reality.
Hier est de l’histoire, demain est un mystère, aujourd’hui est la réalité.

Aucun commentaire: