Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

dimanche 6 janvier 2013

Best of Traductions

Je me rappelle très bien le soir où j’ai cru au plus profond de moi-même que je ne pouvais même plus espérer m’en sortir par moi-même. Je suis allée à un groupe d’aide aux gemmes (qui n’avait rien à voir avec l’alcoolisme) et je leur ai dit avoir conscience de consommer un peu trop d’alcool. Je suis sortie ensuite avec quelques-unes de ces femmes dans un restaurant. Elles me regardèrent toutes, croyant à l’image que je leur avais donnée de moi, d’une femme qui se débrouillait seule.
Pour me montrer leur sympathie, chacune commanda un soda. Quand la serveuse m’interrogea, j’avais des sueurs froides. J’aurais désespérément voulu être fidèle à ce que je voulais montrer de moi, même si c’était faux ; mais rien à faire, il fallait que je commande un verre.

Aucun commentaire: