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samedi 9 février 2013

Best of Traductions

Le représentant des annonces et de la publicité
Brian C. a indiqué qu’elle était arrivée à dégager une large majorité pour lui permettre de diffuser des messages subliminaux dans tous les distributeurs, ainsi que des messages d’avertissement au-dessus du bouton « achat » dans tous les bars de poivrots. Brian a également manifesté son exaspération parce qu’elle a dû une nouvelle fois changer le logo AAA depuis que la firme Vostok avait commencé à utiliser l’ancien sur ses emballages de pilules de vodka.
Le représentant du Bien-être
Shirley T. n’a constaté aucune avancée avec les autorités du Bien-être. Ils maintiennent leur position, à savoir qu’ils ne sont pas disposés à collaborer, à moins que l’Association ne leur communique le nom et l’adresse de tous leurs membres. Lors d’un aparté, Shirley a appris que certains membres de l’Autorité éprouvaient du ressentiment et de la jalousie face au succès de ce qu’ils considéraient comme démodé : le programme en douze Etapes, succès supérieur à leur très couteux système Detiox par email et leur programme de transplantation du foie.

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