Le représentant des annonces et de
la publicité
Brian C. a indiqué qu’elle était
arrivée à dégager une large majorité pour lui permettre de diffuser des
messages subliminaux dans tous les distributeurs, ainsi que des messages d’avertissement
au-dessus du bouton « achat » dans tous les bars de poivrots. Brian a
également manifesté son exaspération parce qu’elle a dû une nouvelle fois
changer le logo AAA depuis que la firme Vostok avait commencé à utiliser l’ancien
sur ses emballages de pilules de vodka.
Le représentant du Bien-être
Shirley T. n’a constaté aucune
avancée avec les autorités du Bien-être. Ils maintiennent leur position, à
savoir qu’ils ne sont pas disposés à collaborer, à moins que l’Association ne
leur communique le nom et l’adresse de tous leurs membres. Lors d’un aparté,
Shirley a appris que certains membres de l’Autorité éprouvaient du ressentiment
et de la jalousie face au succès de ce qu’ils considéraient comme démodé :
le programme en douze Etapes, succès supérieur à leur très couteux système Detiox
par email et leur programme de transplantation du foie.
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