Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

dimanche 26 mai 2013

Best of Traductions


En arrivant sur place, j’ai donné encore quelques coups de téléphone mais je ne suis pas parvenu à trouver quelqu’un qui assistait REELLEMENT aux réunions (ils sont trop occupés là-bas !). Mais ils m’ont tous dit : « Peu importe, il y a toujours QUELQU’UN sur place. Passe une bonne réunion et bonnes vacances ! »

Heureusement pour moi, nous étions deux. J’aime toujours voyager avec un ex-alcoolo. Nous avons trouvé l’hôtel, très grand et très chic, où le groupe était censé se réunir et nous avons même trouvé le bar, très grand et très chic, où la réunion était censée se tenir (oui, un BAR, un de ces endroits où l’on vend de l’alcool et où on ne se rend pas sans une bonne raison !)

Aucun commentaire: