Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

samedi 8 juin 2013

Best of Traductions


Depuis ces premiers jours dans le programme, un changement progressif est intervenu. De blocages mentaux, ces slogans se sont transformés en pierres d’angles. Aujourd’hui, ils sont sources de liberté et de sérénité.
« Un jour à la fois » me délivre de l’obligation d’être à la disposition des gens et des évènements. Je suis plus libre aujourd’hui de réfléchir et de m’investir dans la journée que je vis. Que c’est merveilleux d’écarter la tension de vivre hier et demain ! Je réalise que je n’ai que la grâce de vivre le moment présent ; je ne peux rien changer au passé et je ne sais pas contrôler le futur. Je suis plus apte à attribuer les résultats à ma Puissance supérieure et je suis seulement responsable de planifier les évènements à venir

Aucun commentaire: