Accueil AA France AA Belgique AA Québec AA Suisse romande

samedi 10 août 2013

Best of Traductions


J’étais fasciné, mais embarrassé : le choix était grand et je voulais tout, TOUT DE SUITE. Je voulais être chimiste, psychologue, assistant social, et suivre des cours de grec. J’allais écrire des pièces, entrer dans la carrière diplomatique, décorer des habitations et apprendre le portugais.

Eh oui ! je suis un alcoolique. Mais je suis AA aussi et le slogan « l’important d’abord » me vint alors à l’esprit. Qu’est-ce qui était le plus important dans ma vie ? AA, bien sûr. « Qu’est-ce qui pourrait m’aider le plus dans mon travail AA ? » Un tas de cours probablement. De sorte que je me retrouvais avec peu de choses à éliminer. Je recommençais : « Qu’étais-je en train de faire en AA à ce moment précis ? « A part mettre le programme en pratique, j’étais un des éditeurs du « Grapevine » et, à ce titre, je devais un peu écrire et éditer.

Aucun commentaire: